fin du gros oeuvre (macons)

Publié le par christophe

 

Je prends un peu de retard dans le blog.

Voila une semaine que les macons ont termine les murs et les pignons. Le chantier est arrete depuis une semaine dans l'attente des livraisons de la charpente et de l'intervention des charpentiers et/ou menuisiers. Si d'ici trois jours pas d'activite, une relance aupres du constructeur s'imposera pour eviter trop de temps mort sur le chantier.

 

Voici donc les dernieres photos. Ah oui la dalle du garage a ete coulee egalement (sur terrain naturel).

 

2011-06-17 20.20.59

 

Pignon cote chambres

 

2011-06-17 20.21.05

 

Pignons cote sejour

 

2011-06-18 18.50.23

 

Vu de l'exterieur, a l'ombre du chene car la chaleur commence a nous griller la peau....

 

2011-06-18 18.50.53

 

Le garage et sa dalle ... Le remblai devant le garage pas top. J'ai deja mentionne au constructeur qu'il faudrait redecaisser pour que les facadiers crepissent jusqu'en bas...

 

Ensuite je mettrais du "chocolat" avant remblais. (plastique marron de soubassement...)

 

2011-06-18 18.52.57

 

Desole, je n'ai pas pu tourner la photo. Si vous disposez d'un ordi portable, tournez l'ecran ca marchera, si c'est un ordi de bureau, tournez la tete sur la gauche ca fera l'affaire. Promis les prochaines photos j'essaierai de les prendre droite....

 

Les deux photos qui suivent sont le fruit de nos efforts (mon pere, un ami et moi), fondations du futur muret + grillage... Tournez pas la tete, meme probleme que la photo precedente. Je me ferais pas avoir sur les prochaines fotos!!!!

 

2011-06-20 20.42.41

 

encore un dernier effort avant le rendez vous chez l'osteo:

 

2011-06-20 20.43.07

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tu ne m'épargnes rien, on s'est cassé le dos pour couler les tranchées et maintenant on prend un torticoli pour regarder les photos.MAIS LE PLUS IMPORTANT C'EST QUE LES TRAVAUX REPRENNENT AU PLUS<br /> Tôt.GROS BISOUS A VOUS;<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les fermettes et tuiles ont ete livrees avant hier. Le redemerrage devrait etre imminent. Je repasse voir ce soir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />