Suite et fin de la toiture...

Publié le par christophe

Ca y est la toiture est terminee. Ils ont fini ce matin apparement. Le camion va passer le week end chez nous pour partir vers d'autres aventures. La reunion de chantier a eu lieu. Apres avoir longuement discute de ce qui a etait fait, j'ai demande le planning a venir. Le 18/19 juillet, les menuisiers devraient poser les portes et les fenetres exterieures. Ensuite avant les vacances, les plaquistes devraient avoir fini pour la fin juillet ainsi que certainement le plombier... Le facadier devrait crepir en septembre, alors que les carreleurs devraient travailler en parallele. J'ai negocie la prise de possession des clefs de chantier pour venir tous les soirs verifier les travaux. C'est bien cool ca!!!!! Pleins de photo a venir.

 

J'ai egalement obtenu l'autorisation de venir peindre les placos avant la livraison de la maison. En fait, le conduc m'a demande d'attendre la fin de travail de l'electricien avant de commencer ce qui est ma foi logique.... Donc je vais gagner du temps de ce cote la et meme que je pourrais surement monte aussi le parquet. Ca c'est super cool. Il a juste refuser que je monte la cuisine avant reception pour des histoires de vol et d'assurance. Pas de soucis!!!!

 

Donc tout va bien pour le moment pourvu que ca dure....

 

Voici donc les photos de la maison couverte....

 

2011-07-09 20.27.26

 

cote chambre.... et cusiine

 

2011-07-09 20.27.32

 

Le sejour avec la souche juste au dessus de la cheminee deja commandee...

 

2011-07-09 20.28.02

 

cote entree

 

2011-07-09 20.28.09

 

salle a manger

 

2011-07-09 20.28.13

 

2011-07-09 20.28.40

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article